(16)

🎭 Mieux que les autres

De la Cie Charlotte et son Jules, à l'Échandole. Deux amis, elle très intellectuelle, lui se vantant d'être le roi de l'orgasme féminin, passent la soirée pour rencontrer la dernière conquête de monsieur. Une espèce de Vaudeville peu intéressante. Publication originale.

💃 Anabatos

De (La) Rue Serendip, au Théâtre du Concert. Avec des modules éparpillés sur scène, évoquent un peu des petits icebergs, les danseurs passent de l'un à l'autre, en solo ou en groupe. Sentiments de lutte et de désespoir face au déréglement climatique. Publication originale.

🤡 The Kabarette

De la Cie Simple, à la Tour Vagabonde. Un cabaret présentant des numéros de plusieurs genres, allant du burlesque au clown, en passant par le chant. Une énergie et une ambiance qui distribuent plein de love ! Publication originale.

💃🎈 Wodod

De la Cie Tenseï, au Théâtre Am Stram Gram. Job est échoué sur Terre et doit réparer son vaisseau B-612. Ce seul en scène pour petits avec plein d'objets construit de belles images, et mérite encore un peu de rodage. Publication originale.

🎤 Étienne Fletcher

À Nebia Poche, dans le cadre du First Friday. Chanteur canadien francophone de passage accompagné d'un trio, ils nous régalent de ses morceaux parlant des ses proches et son pays, avec un bel humour. Publication originale.

🎤 Des oiseaux la nuit

De No Mad, à l'Échandole. Le même nombre de bougies, dans un espace plus grand donne moins de lumière et de chaleur. Mais la chaleur de la musique et des musicien·nes rêve ce concert sublime. Publication originale.

Haut de page