De Mannès, Turine, et Lemaître, au Castrum.
Trois danseuses, des rythmes et mouvements répétitifs, et une énergie qui monte qui monte qui monte. Prenant.
Archive de mes critiques en un Toot (parfois augmentées) publiées à l'origine sur Mastodon.
De Mannès, Turine, et Lemaître, au Castrum.
Trois danseuses, des rythmes et mouvements répétitifs, et une énergie qui monte qui monte qui monte. Prenant.
De la Cie Prototype Status, au Castrum.
Trois danseur·euses, des rochers souhaiterais à suspendus au plafond, mille possibiltés de s'accrocher et de se faire porter en prenant le temps.
Des P'tits Bras, à la Plage des 6 Pompes.
Représentante en éoliennes, sa voiture tombe en panne peu avant un rendez-vous important. Elle profite de cette pause pour travailler sa présentation. Un mât chinois sur le toit d'une Mini offre plein de libertés et de réflexions sur le vieillissement.
De Ussé Inné, à la Plage des 6 Pompes.
Iels sont quatre, et vont faire danser tout le monde à l'aide de leur sound system. Une ambiance boum de notre jeunesse et plutôt bon enfant.
De la Cie Clouks, à la Plage des 6 Pompes.
Avec Coco son violon, elle veut nous faire pleurer des torrents de larmes. Mais Coco ne semble pas vouloir coopérer ! Une petite forme drôle touchant aux émotions de base.