De la Cie Rebecca Weingartner, au festival Plusq'île.
Deux danseurs, une bascule, plein de vêtements blancs. Une joie exultante pour ces deux qui sont plus ou moins en compétition et se chamaillent un peu.
Archive de mes critiques en un Toot (parfois augmentées) publiées à l'origine sur Mastodon.
De la Cie Rebecca Weingartner, au festival Plusq'île.
Deux danseurs, une bascule, plein de vêtements blancs. Une joie exultante pour ces deux qui sont plus ou moins en compétition et se chamaillent un peu.
De la Cie Rebecca Weingartner, au Passage.
Un trio sur l'entraide, la collaboration, et le sentiment que tout est possible à plusieurs, mais sans masquer les tensions qui peuvent exister. Un tout public sympa et participatif.