De Margo Gram, au festival Plusq'île.
Un très joli spectacle de marionnettes à fin, sur le cycle de la vie et la mort. Une très belle maîtrise technique qui t'attend ces marionnettes si vivantes.
Archive de mes critiques en un Toot (parfois augmentées) publiées à l'origine sur Mastodon.
De Margo Gram, au festival Plusq'île.
Un très joli spectacle de marionnettes à fin, sur le cycle de la vie et la mort. Une très belle maîtrise technique qui t'attend ces marionnettes si vivantes.