Le 21 juin, c'est le solstice d'été qui, cette année, est aussi une conjonction exceptionnelle avec une pleine lune ; c'est l'anniversaire d'un pote ; et c'est aussi la fête de la musique. Contrairement à l'habitude, je n'ai pas pu en profiter pleinement pour des raisons professionnelles.

Du coup, je n'ai profité que d'un seul concert, mais qu'est-ce qu'il était bien : la Pestalo'zique ! C'est un concept développé par la Comédie Musicale Improvisée, en collaboration avec l'AJAR. Ce soir, ils nous ont improvisés une histoire du grand Grand qui a passé son hiver à hiberner, de la vieille vieille sorcière Échandule qui discute avec des cerfs qui rotent, et de deux ados qui se lancent des défis de l'ordre du « T'es pas cap ! »

Une belle énergie, une collaboration qui fonctionne bien entre les auteurs de l'AJAR (qui écrivent des textes de liaison entre les scènes ainsi que les refrains des chansons) et les comédiens de la CMI qui chantent, dansent, et improvisent le tout ! Vraiment plaisant tout cela. :-)