The Duchess! The Duchess!
Par ȷulmud le mercredi 13 juillet 2005, 23:41 - Ma vie... - Lien permanent
Ça y est, me voilà parti pour deux nouveaux projets... l'un à titre privé, l'autre professionnel... pour l'instant aussi flous l'un que l'autre... tous deux fortement chronophages... l'un peut-être moins bien emmanché que l'autre (mais cela reste tellement flou, que c'est trop tôt pour se prononcer).
Comme si j'avais encore du temps libre à revendre... Enfin, il parait qu'on ne vit qu'une fois. Mais c'est certain que si je pouvais réussir mon coup un de ces prochains vendredi, ça me simplifierait beaucoup la vie.
Je vous reparlerai de tout cela peut-être un jour si j'en ai l'autorisation...
Commentaires
Mais keski dit ? Si j'en juge par le titre, tu te maries à une duchesse anglaise vendredi, ok pour le projet privé. Mais le projet professionnel je vois pas ?
Encore que ce doit être une lourde charge, duc. Apprendre à tenir son rang, tout ça. En tout cas, bonne chance dans ta nouvelle vie et bonjour à Madame la Duchesse.
Le titre du billet n'as pas de lien direct avec les projets dont je parle. Il fait « simplement » référence à un célèbre personnage d'un non moins célèbre roman. (Oui, je fais mon beubeu et j'en suis fier ! )
Pour ce qui est du projet professionnel, c'est maintenant certain : même sur mon lit de mort et dans mon dernier souffle, je ne pourrai pas en parler. On va donc tout de suite clore le sujet...
Pour l'autre projet, la motivation semble être présente, on espère que la concrétisation suivra... et dans ce cas-là, je vous en parlerai jusqu'à plus soif ! (Ça compensera un peu pour le premier. )
(Par ailleurs, chère fée Kozlika, je te préviens d'ores et déjà que tu seras probablement mise à contribution si réalisation il y a... développement suivra...)
Rhâââ Julien vient de rentrer dans les services secrets
borgo : c'est bien pire que cela...