Un nouveau colocataire
Par ȷulmud le vendredi 29 octobre 2004, 18:23 - Photographie - Lien permanent
Il était là, derrière sa vitre... avec son regard implorant... il souhaitait trouver une nouvelle maison... ses maîtres précédents l'avaient abandonné, là, au froid, dans cette vitrine...
Lors de mon premier passage, je lui avais jeté un coup d'œil, mais j'avais l'esprit trop occupé par le problème que je venais régler dans un magasin pour vraiment le remarquer... Lorsque je suis ressorti, il n'avait pas bougé, toujours le même regard implorant...
Cette fois-ci je le remarquais vraiment, mais la caution demandée pour le libérer me faisait quand même hésiter. Malgré tout, je suis entré et ai demandé à le voir de plus près. On s'est regardé, tous deux un peu timide, mais le premier contact fut le bon et j'ai immédiatement compris que nous n'allions plus nous séparer. Son regard s'est également illuminé, et je crois même l'avoir entendu gémir de plaisir. On s'est caressé, nous avons fait plus ample connaissance, et j'ai finalement payé le prix de sa caution.
On le voyait très heureux, il avait trouvé une nouvelle maison et un nouveau maître auquel il serait fidèle jusqu'au bout. Il ne me reste plus qu'à vous présenter mon nouveau colocataire...
Maintenant, il me faut encore trouver une jeune femme acceptant une partie à trois avec ce nouveau colocataire et moi (mais je vous rassure, ou peut-être qu'au contraire je vais vous décevoir, il n'y aura rien de sexuel...)
(Bin oui, vous vous attendiez à quoi d'autre qu'un nouvel objectif dans la catégorie Photographie... )
Salutations au passage à David, dont c'est le billet concernant son nouveau petit ami qui m'a un peu inspiré pour écrire celui-ci... (mais je n'arrive désespérement pas à retrouver ledit billet... Lecteur, voici votre mission si vous l'acceptez : retrouver le billet de David où il nous parle de sa rencontre avec son nouveau petit ami. Bien entendu, si vous vous faites prendre durant cette mission, je nierai tout lien avec cette affaire. Cette partie du message s'auto-détruira après lecture.)
Je corrige... il s'agissait donc bien sûr d'un billet de Paul, cette histoire de nouveau petit ami et qui m'a inspiré, que l'on peut lire ici... Mais tout lecteur attentif aura corrigé de lui-même (N'est-ce pas, Kozlika ?)
Commentaires
hi hi !
Et ce post-là de Paul, tu le connais ? www.ppplog.com/?2004/07/2...
A part ça je n'y connais pas grand chose mais vu le ton que tu emploies je dirais que ça doit être un drôlement bon objectif. Est-ce à dire que tu ne vas pas fermer le photoblog de sitôt ? Chouette !
Mea culpa maxima!
J'ai confondu David et Paul P... Toutes mes excuses aux deux personnes concernées... Je vais me flageller lourdement ce soir....
C'est un bon objectif, petit léger, et surtout très lumineux, ce qui le rend idéal pour des photos de portrait en intérieur. Et je l'ai également trouvé au tiers de son prix catalogue.
Pour l'instant, le blocage au niveau de l'envie de faire de la photo est toujours présent... donc rien n'est sûr. En plus, mon appareil photo a eu un petit sursaut de honte aujourd'hui et s'est remis à fonctionner juste avant que je l'amène à réparer (il me fait un peu penser à ces animaux de compagnie qui font tout ce qu'ils peuvent pour éviter d'aller chez le vétérinaire, comme Garfield par exemple ) De retour chez moi, je fais trois photos avec ce nouvel objectif, et l'appareil se bloque à nouveau complètement... Il n'y coupera pas, demain c'est la révision.
Pour le photoblog, cela va se traduire par des photos assurées jusqu'à mardi ou mercredi prochain (stock de billets déjà écrits) et un hiatus quasiment certain après et pour une durée hautement indéterminée.
" pour une durée hautement indéterminée."
Pitié pas ça pense aux pauvres âmes qui viennent rechercher le Rêve dans tes images.
Auras-tu le courage de leur infligé pareil punition???
Bouhou je pleure
sniffffffffffffffffffffff...