vendredi 18 mars 2005
OneSelf
Concert de OneSelf (de gauche à droite : Yarrah Bravo, DJ Vadim, DJ Woody), Amalgame, Yverdon-les-Bains, samedi 26 février 2005, vers 24h.
Par ȷulmud, le vendredi 18 mars 2005, 06:45 | Lien permanent
vendredi 18 mars 2005
Concert de OneSelf (de gauche à droite : Yarrah Bravo, DJ Vadim, DJ Woody), Amalgame, Yverdon-les-Bains, samedi 26 février 2005, vers 24h.
Par ȷulmud, le vendredi 18 mars 2005, 06:45 | Lien permanent
Commentaires
Petit veinard... Encore un concert où j'aurai aimé être.
As tu essayé la même photo avec la mise au point sur la chanteuse ?
Tu étais peut être trop fasciné par les scratches parfaits de vadim pour ça... (si je me réfère à ton "problème de décentrement")
Au fait merci pour ton commentaire sur mon blog, je vais aller voir tout ça...
Non, je n'ai pas pu essayer une autre mise au point (il restait quatre expositions sur la pellicule avant que je me rende au concert, celle-ci est la 37e, pas de pellicule à disposition pour recharger). Il est vrai que j'aurai dû reculer légèrement la mise au point pour les avoir les trois nets... J'ai pas encore totalement l'habitude de jouer avec la profondeur de champ (surtout quand elle est aussi inexistante qu'avec mon f/1.4).
Pis tu vois, malgré son froid polaire, il y a des choses intéressantes à Yverdon.
C'est certain ! Je suis impressionné par la richesse de la programation (tu ne dois pas aller à tous les concerts en plus...). Lyon est une petite ville à côté !
PS. Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais le fil RSS des commentaires ne se met pas à jour, je ne vois plus arriver les nouveaux dans feedreader...
Pour les concerts, je vais à la très grande majorité de ceux étiquetés « musique électronique, » mais j'y prends assez rarement des photos, car il n'y a rien qui ressemble plus à un DJ en train de mixer qu'un autre DJ en train de mixer... Mais faut voir qu'on n'a qu'une seule salle de concerts, et que la programmation est redevenue intéressante depuis environ un an et demi. Avant ça, ce n'était pas vraiment folichon et il y a eu tellement d'erreurs commises par le comité précédent, ce qui fait que les membres actuels ont pas mal de casseroles accrochées à leurs basques. Par contre, je viens de jeter un œil à la programmation du Transbordeur (tiens, je croyais que cette salle avait fermé il y a deux ou trois ans, non ?), et il y a de belles choses quand même : Puppetmastaz, Roots Manuva, Scratch Perverts, Guru, ...
Pour le RSS, je n'ai pas vu de problèmes de mon côté, ni depuis chez moi, ni depuis Bloglines...
je suis tombé sur ta photo en cherchant des infos sur DJ Woody et sur le batteur qui sont un peu oubliés sur le net par rapport à Vadim superstar et Blu Rum et Yarah Bravo. Merci tout d'abord pour cette très belle photo (je suis un néophyte de la profondeur de champ et mes yeux neufs n'y voient rien qu'une belle prise!) En général, les clichés de concert sont mauvais et c'est cool que des gens comme toi fassent les choses proprement. En tout cas, ce concert était d'une qualité rare niveau hip hop (à mon avis) surtout grâce au flow chirugical de Blu Rum... Je les ai vu à Skabazac et à Paris et la deuxième fois c'est encore mieux! ++
salut, julien, chuis un tunisien, ex-yverdonois, ki a déja assisté au concert de 2003 de Vadim, mon DJ préféré, et ça fait trooooop plaisir de revoir ke ce malade est repassé par l'amalgame, big up yverdon!!! keep the beat flowin, vive yverdoooooooooon
eh bien hier soir j'ai vu par hasard le collectif Oneself en concert à Besançon (petite ville de franche-comté où ça bouge plus qu'on croit) qui faisait la cloture du festival Electro cliques et ça m'a bien scotchée : et là je tombe sur ce "photoblog" très sympa en cherchant à en savoir un peu plus sur cette bande de ouf qu'on retourné la salle. bravo à eux et à toi pour ton boulot.