dimanche 26 décembre 2004
Oktopus (I)
Concert de Dälek, Dachstock, Reitschule, Berne, jeudi 16 décembre 2004, 23h25.
(Kozlika, je te fais confiance... tu sauras résister !)
Par ȷulmud, le dimanche 26 décembre 2004, 06:58 | Lien permanent
dimanche 26 décembre 2004
Concert de Dälek, Dachstock, Reitschule, Berne, jeudi 16 décembre 2004, 23h25.
(Kozlika, je te fais confiance... tu sauras résister !)
Par ȷulmud, le dimanche 26 décembre 2004, 06:58 | Lien permanent
Commentaires
Bien sûr ! Loin de moi l'idée de faire quelconque remarque. Tiens, je vais aller manger un fruit. Une pomme peut-être ?
Merci pour tes photos Julien, je ne laisse que rarement de commentaires (sauf quand tu me provoques !) mais j'aime beaucoup ce petit rendez-vous matinal avec tes photos.
Bravo pour tes photos. Pour l'instant, j'en suis à l'épluchage systématique des photos de concerts qui me font rêver. Surtout parceque j'aurais aimé y être à tous ces concerts, nottament celui des gars de ninja tune, celui de ttc et enfin celui de dalek (que je viens de découvrir grace à toi, et quelle découverte). J'aime aussi ta photo Aglagla, le format carré me paraît une évidence (c'est du carré triché d'ailleurs, au vu de ta liste d'équipements...) Tes portraits de famille sont aussi très réussis. La photo "happy 2005" est un classique qui est une réussite dans ton cas. Je ne demande pas combien de fois tu l'as refaite pour arriver à une exposition réussie comme celle là...
En bref, j'aime ton photoblog !
J'ai en projet d'en ouvrir un moi aussi, il me manque le scanner à négatifs pour demarrer vite. Je vais finir par être le dernier à rester accroché à l'argentique, ça ne me dérange pas ; j'aime trop tirer sur des grands formats et mettre les mains dans les bacs.
A bientôt sur ton blog.
Matthieu
Pour info, Dälek seront de retour en concert en Europe aux mois d'avril et mai, pour une tournée des clubs, et une tournée des festivals en juillet et août. Mais bizarrement, ils semblent faire plus de concerts en Suisse qu'en France habituellement... peut-être parce que leur tourneur est autrichien.
Format carré : effectivement c'est du triché, mais annoncé comme tel. J'ai bien parlé de recadrage. J'ai très envie de m'y mettre réellement, avec l'achat d'un Kiev 88 ou d'un Seagull par exemple, mais de temps à autre la raison reprend le dessus et me fait réaliser à quel point cela me serait inutile (mise au point entièrement manuelle, pas de posemètre, appareils capricieux... pas l'idéal pour la photo de concert quoi... et en plus il faudrait que je rachète un scanner à négatifs supportant le moyen format). Donc pour l'instant je n'ai pas encore franchi le pas.
"Happy 2005" : même pas une dizaine d'expositions pour y arriver... et c'était mon premier essai du style. Malheureusement pas le temps d'essayer plus à fond (et on n'envisagera donc même pas de trouver du temps pour faire des développements et tirages argentiques...) Bizarre quand même qu'un chimiste aime mettre ses mains dans des bacs remplis de produits chimiques.
Question : C'est suite à la rencontre blogosphérique de Lyon que tu as débarqué ici ? Si non, par quel détour du web ?
Oui, c'est effectivement suite à la rencontre de Lyon.
Toi, tu es basé où ?
Un trou perdu en Suisse romande...
Salut. Je voulais juste poser une question car je suis un gros fan de DÄLEK, ou pourai je savoir quel matériel est utilisé par oktopus et dj still. merci
Pourquoi ne pas le leur demander directement ? Je n'ai en effet aucune idée...