vendredi 19 novembre 2004
Premier panorama
Place Pestalozzi, Yverdon-les-Bains, jeudi 24 avril 2004, 13h30.
Par ȷulmud, le vendredi 19 novembre 2004, 06:52 | Lien permanent
vendredi 19 novembre 2004
Place Pestalozzi, Yverdon-les-Bains, jeudi 24 avril 2004, 13h30.
Par ȷulmud, le vendredi 19 novembre 2004, 06:52 | Lien permanent
Commentaires
As-tu volontairement donné cette impression que les maison sont posées sur des monticules ou c'est comme cela en réalité.
Ma première impression des maisons bâties sur une mer agitée et j'attends qu'elles bougent.
Impression bizard, mais pas désagréable.
Partir en voyage comme l'escargot avec sa maison sur le dos.
C'est surtout un effet dû au collage de plusieurs photos. On a par exemple l'impression que la place est plate, alors qu'en réalité elle ne l'est pas du tout. Mais cet effet est encore augmenté par le fait que les maisons au centre de la photo ne sont pas toutes sur le même plan dans la réalité...
Great shot! Love the way that the angles are all slightly "off": it gives a lot more character to the picture than if they were all precisely correct. Encore!
Thanks Mark. Alas, I don't have other panoramas for now... but I intend to shoot the same one by night, and maybe also during the Christmas market... (wow, it feels strange to have someone whose work I really like commenting here...)
Dis cela s'appelle pas trucage ça
Hello! je suis une étudiante de la HEIG-Vd et je suis en train de faire mon travail de diplôme sur le tissu commercial à Yverdon, pour illustrer mon travail en première page, je cherchais une photo de la place Pestalozzi et j'ai trouvé la tienne. Elle conviendrait bien car elle montre la place et les 3 rues commerciales du centre. Ainsi je voulais te demander si je pouvais l'utiliser sur mon travail de diplôme et si peut-être tu pouvais me la passer sans ton nom dessus. Il est bien clair que je mettrai la provenance (soit ton nom et site) dans mes sources!
Ce serait cool si tu pouvais me répondre assez vite car je dois rendre mon travail en novembre!
Merci et à bientôt.
Lilette