passer un long moment dans un hamam chaud, parfumé à l'eucalyptus, et vide.... regarder ensuite le coucher de soleil depuis un jacuzzi presque vide, avec un ciel bleu strié de quelques cirrus et un quadri-réacteur qui le traverse[1]... passer ensuite encore un long moment dans le bain japonais, avec une eau délicieusement chaude et totalement calme, là aussi personne et le silence.... avoir tous les muscles qui se détendent de manière parfaite... faillir de s'endormir... il y a quand même des moments où la vie est belle.... :mrgreen:

redescente sur terre en trois étapes plus pénibles : premièrement, la pesée... toujours que deux kilos de pris depuis le début de l'anée ; deuxièment, une demi-heure de marche pour rentrer jusque chez soi... troisièmement, n'avoir plus qu'une seule envie (se glisser sous la couette) et réaliser qu'il faut encore préparer le cours d'aïkido du lendemain... :-/

Notes

[1] Dans le ciel le quadri-réacteur, hein... pas dans le jacuzzi. Vous avez quand même l'esprit tordu pour imaginer des choses pareilles. ;-)